Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
22 juin 2008

Where the Hell is Matt 2008

Where the Hell is Matt 2008
Vidéo envoyée par cl0sed

Matt Harding connu aussi sous le nom de Dancing Matt est devenue une célébrité sur Youtube avec sa première vidéo autour du monde sur laquelle il danse toujours de la même facon dans chacun des pays qu’il traverse. On peut dire que Matt rassemble les peuples et les cultures. Sa deuxième vidéo frise l’excellence une nouvelle fois. Elle reprend le même principe original mais cette fois-ci Matt n’est plus seul.

La version 2007 était la première vidéo que j'avais postée sur ce blog. La version 2008 me touche tout autant. Matt a fait des émules, et son pas de danse en Inde m'a fait bondir de joie!

Le roi du monde!

Publicité
Commentaires
N
Moi c'est bien simple, dès que j'ai un coup de cafard, je regarde cette vidéo et je me sens tout de suite beaucoup de mieux.<br /> <br /> Comme je le disais, on a tous en nous quelque chose de Matt! :)
A
La chanson est très belle en plus! La France se fait pas mal attendre mais il a choisi une belle vue! J'ai eu droit à mon free hug mercredi sur le Champ de Mars, ça se répand comme une trainée de poudre!<br /> En tout cas vivement que dancing Matt revienne pour la version 2009 en tout cas!
R
Quel Parcours !! Ca fait rever
S
Les parties Mali et Nouvelle Guinée sont sympa aussi. Etonnant comme une idée qui semblait un peu débile au départ est devenue un événement rassembleur... Ca me fait penser aux free hugs, mais en plus léger.
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité