Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
7 août 2007

SAINT SEIYA HADES: SERIE COMPLETE...

saint_20seiya02

...enfin presque! Comme vous le savez, le Jukebox à gauche est devenu mon nouveau joujou et je m'amuse à poster différentes des playlists de vidéos. Et en tant que fan de Saint Seiya, c'est souvent chiant de chercher les épisodes à la suite.

Qu'à cela ne tienne! Désomais vous les retrouverez tous ici! et numérotés bien sûr. Du moins tous les Hades Sanctuary, et quasiment tous les Hades Inferno. Je pense que je compilerai très prochainement d'autres séries. En attendant

Par le météore de Pégase!!!

Publicité
Commentaires
A
Heuuuu...vu le nombre de commentaires j'ai bien peur que les Chevaliers soient tombés en désuétude!!Mais en tout cas c'est une très bonne idée pour se faire une session de rattrapages (moi je les ratais tout le temps qd j'étais petite alors je comprenais rien!).
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité