Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
6 août 2007

ENSEMBLE


JJ Goldman Un tour ensemble Ensemble
Vidéo envoyée par Annie1962

Petit hommage à mes amis, et à toutes les personnes chères à mon coeur. Celles que j'ai croisées, celles que j'ai rencontrées, celles que j'ai connues, celles que je regrette...

Merci pour tout.

Parmi vous, je salue mon ami Vincent, et vous invite à visiter le videoblog qu'il vient de mettre en ligne: http://videoblog.blog.20minutes.fr/

C'est un peu à son image: un vrai bijou. Une belle âme.

Publicité
Commentaires
N
QUOI??!!
N
Mais...de quel mur tu parles? o_O<br /> Vous n'êtes même pas encore venus chez moi pour casser mon mur et faire mes travaux, alors...je vois pas.<br /> <br /> (et puis la fin, c'est quand même pro-Sarko...)<br /> :D
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité