Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
8 juillet 2009

Là, c'est officiel...

...Dieudonné est irrécupérable. Humoriste de talent, imitateur de génie, et se plaisant à susciter la controverse, l'homme est définitivement perdu sur son atol de haine et de révisionnisme politique.

Ca fait déjà un moment que je visite régulièrement son site "La liste antisioniste" -il faut toujours être prêt de ses amis, et encore plus de ses ennemis-, et je visionne fréquemment ses vidéos intitulées "la banlieue s'exprime".

Si le parti antisioniste se défend de tout antisémitisme, anti-américanisme primaire, les propos tenus par Dieudonné lors de ses allocutions mettent souvent à mal l'image policée que voudrait se donner le parti. En prime, vous apprendrez que Michael Jackson a été assassiné, notamment parce qu'il s'était converti à l'Islam.

Pour preuves, morceaux choisis de la vidéo visionnable entièrement en cliquant sur ce lien :

http://www.listeantisioniste.com/archives/1336/michael-jackson-et-israel-magazine/#more-1336

"USA ? Union des salopes en armes ! Poubelle de l'humanité".

"Remettre en cause cette crise cardiaque sera bientôt puni par la loi, par les hystériques du Grand Israël." (Quel tour de force d'arriver à relier cette question avec le sionisme !)

"L'oeuvre de Jackson nous appelle à rencontrer l'Islam".

"Un point sur Israël Magazine (...) son rédacteur jettera des cailloux sur des noirs en guise de vengeance".

Jackson aurait donc été tué par des sionistes, car mort il rapporterait plus...

Il y aurait tant à dire mais on pourrait déjà répondre ceci :

- Un artiste mort rapporte souvent plus qu'un vivant, c'est triste mais vrai.

- Michael Jackson ne faisait plus que 51 kg, et sa perte de poids ne s'est pas faite en un jour. Son état de santé était déplorable, du fait vraisemblablement d'une addiction médicamenteuse.

- Sa conversion à l'Islam est passée inaperçue mais Michael Jackson n'avait pas fait de grande cérémonie, et en tout état de cause si l'Islam n'a pas trop bonne presse aux USA, je ne pense pas que les producteurs avaient grand chose à cirer des convictions religieuses de leur poule aux oeufs d'or.

En tout cas, c'était le dernier post que je consacrais à Dieudonné et à ses opinions (politiques ?). Il m'a définitivement prouvé qu'on peut avoir la tête dans les étoiles, et les pieds dans la merde.

Publicité
Commentaires
R
Archipel, ça rime avec quenelle, c'est mieux qu'atoll qui rime avec troll !
S
Les sionistes sont irrécupérables, trompeurs de talent, imitateurs du bien, se plaisant à mettre en scène des faux débats pour se faire de l'argent de poche, ces hommes et femmes d'un autre temps sont définitivement perdus sur leur archipel cosmopolite de haine et leur dogme affirma-sioniste s'effrite avec le temps et ne tient plus qu'à un tout petit, petit, petit... fil, un détail !<br /> Si les sionistes se défendent d'être racistes, les actions menées par les mouvances ultracommunautaires comme le Crif ou la LDJ mettent souvent à mal l'image laique que voudrait nous donner le gouvernement de Sarkozy.
N
Dieudonné est très proche du FN et de Jean-Marie Le Pen, et de tout extrémiste, en ce qu'il trouve un bouc émissaire pour tous les problèmes : à savoir Israël. Pour le FN, c'est l'immigration.<br /> <br /> J'avais même lu une interview en 2003 ou 2004 où il accusait les sionistes d'avoir crée le sida...<br /> <br /> Enfin, je suis juste étonné que Dieudonné qui parle des USA comme d'une poubelle et de la souffrance de MJ d'avoir été noir, ne parle jamais d'Obama et du fait que l'homme le plus puissant de la planête est noir. Ce qui disons-le franchement, serait impossible en France..<br /> <br /> Après chacun pense ce qu'il veut, et de toute façon j'ai dit que j'arrêterai d'aborder ce sujet ici.
M
Moi, je trouve que Dieudo a raison.
N
Non, il se torche avec Israël magazine...
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité