Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
31 octobre 2008

Dragon boule Z

Dragon Ball Z (bande annonce/movie trailer)

J'exhorte la CIA et Al Qaïda à faire fi des vieilles querelles et à s'unir contre ce qui sera très certainement à l'origine de la troisième guerre mondiale si nous ne faisons rien: l'adaptation ciné du manga culte Dragon Ball Z!

Il est clair que les scénaristes n'ont même pas dû feuilleter un seul tome pour pondre une merde pareille!

Avis à la population: n'allez pas voir ce film!

De mon côté, dès que je mets la main sur les sept boules de cristal, je ressucite Freezer et Cell pour qu'ils liquident toute l'équipe du tournage qui, à n'en pas douter, va sans doute se barricader dans un bunker le lendemain de la sortie en salles!

FINAL FLASH!!!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
N
BIG BANG ATTACK!!!
N
Bah, peut-être que c'est une réadaptation...peut etre qu'ils ont changé l'univers visuel mais que l'esprit du film est là..? Who knows?<br /> <br /> (mais quand je l'ai vu, j'ai effectivement pensé la même chose)
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité