Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
20 juillet 2008

Au revoir le Danemark... à bientôt!

Ce qu'il y a de merveilleux dans les amitiés transfrontalières, c'est ce rapport si particulier, cette joie sans cesse renouvellée de se comprendre malgré les différences de cultures. On s'enrichit sans cesse, et ça n'a pas de prix.

Ce qu'il y a de moins bien -mais de tout aussi beau- ce sont les au revoir... et c'est maintenant à ma très chère amie Christine de tirer bientôt sa révérence à la France. Et croyez-moi, on y perd beaucoup...!

Christine aura toujours été et sera toujours l'amie qui m'apporte de la lumière dans la vie.

Et le Danemark devient Graceland... http://fr.youtube.com/watch?v=KcQPoXd_W60

Je te dis déjà au revoir sur ce blog mon amie,

Je te knus très stort

Publicité
Commentaires
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité