Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
4 juin 2008

L'ange MELOWAY

m_67e7988c1c6deef310ac554b0cece5c7MELOWAY, c'est une jeune formation parisienne et c'est tout simplement mon grand coup de coeur de l'année. Désolé Mesdemoiselles...

Le groupe est formé de Raphaël, auteur-compositeur-interprête et guitariste rythmique, Cédric, percussionniste -et bien plus!-, Corneill Julien alias Djou, bassiste et guitariste soliste et enfin Sandrine et Johanna, choristes.

J'aurais du mal à décrire en quelques mots l'univers de MELOWAY, et je préfère laisser ce soin à leur chanteur sur leur page Myspace http://www.myspace.com/meloway75

Je dirai juste que j'ai eu la chance -et le privilège!- de les voir jouer il y a une semaine à la Caverne, un petit pub sympa tout près d'Odéon. Eh bien sincèrement... je ne m'attendais à un tel show!

Je ne sais pas si les Melowistes -que je devine perfectionnistes- trouvaient leur jeu bien en place, mais moi j'ai été littérallement subjugué! Ce groupe est vraiment taillé pour la scène! Ce sont bien sûr leurs débuts mais déjà tout est là!

De belles mélodies, des rythmes entraînants, des textes travaillés, la voix suave et chaude de Raphaël et la basse solide de Djou et, pour ne rien gâcher, les douces voix des magnifiques choristes Sandrine et Jo', pareilles à des ailes qui envolent l'auditoire sur la planète MELOWAY. Sans oublier Cédric, infatigable au djembé!

Mais assez palabré! Les prochaines dates sur Paris:

- le 19 juin à la Taverne Henri IV

- le 27 juin au Connétable

- le 28 juin au Caveau des artistes

- le 20 septembre à la Scène Bastille

A ne pas rater! Moi j'y serai!

Publicité
Commentaires
S
Merci Niko,<br /> <br /> Très sympa ton article, ça fait vraiment chaud au coeur!<br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité