Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
13 mai 2008

Goldman - A nos actes manqués

Goldman"A Nos Actes Manques"
Vidéo envoyée par shakura

"Y'a toujours un moment où il faut boire.

Alors à la vôtre,

A la nôtre,

Et à tous nos actes manqués"

JJG

Les amis, je marque une pause avec ce blog. Je ne sais pas quand je posterai à nouveau des messages, vidéos et autres merveilles dessus, mais sans doute dans pas trop longtemps, de peur qu'on me le supprime!

Niko vous tire momentanément sa révérence, et vous salue. Je vous remercie pour

tous ces moments que j'avais cru partager

                                                                                               tous ces commentaires, tout ce soutien en fait, tout cet intérêt en somme.

A très bientôt,

Nicolas

Publicité
Commentaires
C
On pense à toi!
S
Ben flûte alors... :(
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité