Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
7 mars 2008

En attendant Niko...

Eh oui, je sais ce que vous vous dîtes...ça manque d'articles engagés sur ce blog! De coups de gueule, de coups de coeur, de sang, de larmes!! "Qu'est-ce que c'est que ces ressucées de post et ces vidéos qui s'accumulent, et puis merde!il fait chier avec son bourdon!!"

Je suis désolé mais je manque de temps en ce moment. Beaucoup de boulot, de changements, de décisions à prendre et des nuits de plus en plus courtes ces derniers jours.

Alors, oui je ferai tout un article sur les vampires de Medwegya, un commentaire sur la tenue imminente du prochain Sidaction, une retro' sur Death Note, et un post sur la procédure prud'homale pour les nuls!

Mais pour le moment...

Petit morceau choisi de ma journée d'hier:

"Mais c'est pas possible?! pourquoi le confrère m'envoit encore une lettre officielle juste pour me demander l'exécution du jugement? Bonjour la confraternité! (Moi)

-La confraternité? la fraternité des cons oui!"

Publicité
Commentaires
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité