Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
20 février 2008

'All I want is...'

juno_poster2_big

Je me lancerai pas dans une critique de cette comédie savoureuse, terriblement juste et aussi irrésistible que son héroïne, lolita enceinte jusqu'aux ongles.

Juste courez le voir avant qu'il ne soit plus à l'affiche, et savourez-moi en attendant cette belle chanson folk de Barry Louis Polisar

http://fr.youtube.com/watch?v=OxS2NkpwbNQ

Publicité
Commentaires
C
oui allez le voir!<br /> (sans vouloir faire de la pub sur en attenadant cricri ya une critique! ;-))
S
J'ai failli faire un topic Juno sur mon blog et je n'arrivais pas à trouver de mots à la hauteur du film. Ben finalement, il suffit de dire d'aller le voir... :-) Merci pour le lien !
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité