Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
1 septembre 2007

SHAZNA - Melty Love


SHAZNA - Melty Love (PV)
Vidéo envoyée par x-yuki-kun-x

Du son rock des débuts indies, ne survivent à leur passage major que quelques riffs sympa de guitare.

Shazna, c’est une musique légère comme une bulle de savon, sucrée comme une guimauve, joyeuse comme un pinson et qui a sévit jusqu’à l'écœurement du consommateur. Le succès du groupe est essentiellement dû à l’ambiguïté et l’androgynie du chanteur : IZAM.

Un succès qui a bousculé le monde du visual kei entre 1997 et 1999. Shazna est un groupe dont le succès fut fulgurant, tout autant que leur disparition en 2000. Telle une étoile filante passée dans le ciel obscure du visual kei, Shazna n’y fera qu’une courte apparition… Coup de théâtre en juin 2006, le groupe annonce son retour sur la scène japonaise. Ils concrétisent ce retour en montant sur scène le 5 septembre au Shibuya duo MUSIC EXCHANGE. Cependant, il faudra attendre le 25 avril 2007 pour entendre leur nouveau maxi single : Kokoro (Coeur). Ce qui a laissé entre temps tout le loisir à Izam pour devenir papa et se marier pour la seconde fois. L'heureuse élu se nomme Miho YOSHIOKA.

Publicité
Commentaires
N
(..."c'est toujours DE Davy dont je parle"...)
N
Ah, là pour le coup je me suis trompée de prénom! Alex chantait, d'accord :) <br /> <br /> Mais il n'empêche que c'est toujours Davy dont je parle!
N
Oui, il faut suivre... Vincent n'était pas là et c'était Alex qui chantait... ^^'
N
Je sais très bien que c'était Vincent qui chantait toutes les paroles en jap, mais je parle bien de Davy qui criait "MELTY LOVE! MELTY LOVE!" dès qu'il pouvait, et moi, j'en pouvais plus de rire :)<br /> <br /> Il faut suivre, tssss...
N
C'est vrai que c'est assez pertubant...!
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité