Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
5 juin 2007

On ne change pas


On ne change pas
Vidéo envoyée par cvera

Un des plus beaux clips jamais réalisés pour moi... et une compo de Goldman bien sûr.

Céline Dion avait en effet retrouvé ses camarades de classe. Si les gestes et les attitudes sont scénarisés, les traits de ces visages ont leur propre histoire, leur propre langage.

Ce quelque chose d'insaisissable qui nous parle, sans qu'on puisse pourtant le dire avec des mots.

Publicité
Commentaires
N
Clair!! J'ai découvert ce clip pour la première fois aux Solidaysn avec un public majoritairement aussi inculte que moi. L'émotion lorsque le bébé ouvre les yeux était telle... les gens applaudissaient spontanément, pleuraient... j'en ai la chair de poule rien qu'à en parler
E
Moi qui fut jadis une grande fan de Céline Dion - et qui suis d'ailleurs toujours fan de ce qu'elle a pu faire *avant* - j'adhère à la présence de ce clip sur le blog ! Et vive Goldman. Non mais !<br /> <br /> Oh et tant que j'en suis à parler de Goldman, mon clip préféré de tous les temps est celui d'une de ses chansons. A chaque fois, mon coeur s'accroche à ces images d'une insupportable intensité... <br /> <br /> C'est ici :<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/goldman+juste+apr%C3%A8s/video/xloxq_jeanjacques-goldman-juste-apres_music<br /> <br /> Et si juste après ça on n'a pas envie de dire "merci la vie", c'est qu'on est un cas désespéré...
R
Perso je suis au dessus de tout .. surtout de celine
N
Miss Wood powa!!!!
N
Quitte à passer pour la noob de service, j'aime beaucoup cette chanson à laquelle tout le monde devrait s'identifier (à moins que vous ne soyez au dessus de ça ;) )<br /> <br /> No prise de tete powa!
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité