Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
26 février 2007

DERNIERE LIGNE DROITE!!!

PIX_017        PIX_009

Symoriah est toujours 3ème cette semaine!!!

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont voté pour Symoriah ces dernières semaines!! C'est vraiment génial et ils sont à deux doigts de pouvoir faire (enfin!) leur grosse scène à Bastille le 25 mars!

Pour ça, il faut qu'ils restent dans le trio de tête!! Et le concours se finit cette semaine!

Je vous demande donc de voter pour eux pour la dernière fois, la toute dernière... juste deux/trois petits clics et bingo!!! :)

Je vous redonne le lien:

http://www.lagrosseradio.com/letnt/vote/adduser.php

Encore une fois milles merci pour eux!!

Publicité
Commentaires
N
Promis!! ^_^
A
Pour voir certains accomplir leur rêve, un clique ce n'est pas grand chose, tu as raison!Alors je l'ai fait, j'ai voté pour eux, et je les ai écouté sur leur myspace. c'est plutot original en effet, c'est sympa.<br /> En espérant sincérement que ça marche pour eux, et si tu vas au concert, tu nous raconteras!<br /> pleins de bisous
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité