Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
16 février 2007

Soutenez Symoriah!!!!!

Depuis bientôt quelques semaines je soutiens un petit groupe local, Symoriah, qu'est franchement pas mauvais et qui mériterait 100 fois de passer sur les ondes!

PIX_015        PIX_010        PIX_005        PIX_008          

Seulement, quand on se refuse à passer par la case Star Ac'/Vedettes de stars(!), et qu'on propose de la zic' un tant soit peu originale, les barreaux de l'échelle sont nombreux...

Alors pour se faire connaître, outre leur site http://www.symoriah.com/ , ils participent à un concours sur une radio web. Toutes les semaines il faut voter pour 3 groupes et les résultats sont affichés en fin de mois.

En fait,  il suffit juste de s'inscrire sur le site de la radio (adresse mail requise, mais aucun spam ni lettre relou ne suivent). Puis de voter en choisissant les noms dans une liste déroulante.
Ca ne prend  que 30 secondes par semaine... et si déjà vous le faîtes une ou deux fois, ce serait super!!

Actuellement ils sont en 4ème position et s'ils parviennent à être dans le trio de tête, c'est un concert sur une grosse scène à Paris le 25 mars qui s'offre à eux...

Bref: découvrez Symoriah et votez Symoriah!! ^_^

http://www.lagrosseradio.com/letnt/vote/adduser.php

Publicité
Commentaires
C
ouai très sympa ce blog! c cool! allez moi aussi je fais de la pub pour des potes c'est un groupe de chanson française et ils chantent leur propres textes oui oui, et c vachement bien aussi le nom de leur groupe est les fanfreluches, vous pouvez aller voir leur site http://lesfanfreluches.canalblog.com/ :-) @ plus bizzzzzz
R
J'aimais pas les blogs avant de voir ça. Je soutiens aussi !! Vive eux !!! Vive ton glob !
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité