Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
12 février 2007

Marre des chaînes...?

On le répète sans cesse autour de nous, et pourtant rien n'y fait: on continue à recevoir ces putains de chaînes de solidarité, d'amitié, ces pps de merde avec de la zic d'ascenseur, qui mêlent photos de caniches et images du bout du monde...le tout pour nous dire que "la vie est belle" et que si on ne fait pas suivre ce message à... vous connaissez la suite!! Les "contre-chaînes"  d'ailleurs florissent tout autant maintenant, mais finalement on se retrouve toujours les boîtes mail pleines de ces conneries... -eh oui, il y a un soupçon de vulgarité sur ce blog!! :)

Plus précisément, pour ce qui est des chaînes de solidarité genre greffe d'organes, je ne peux qu'exhorter les gens à vérifier l'authenticité de l'information, voire si elle n'est pas irrémédiablement datée(!), sur le site Hoaxbuster: http://www.hoaxbuster.com/

Je me souviens que je m'étais brouillé avec un pote qui me l'avait fait remarqué sèchement lorsque j'avais fait suivre un tel message, mais qu'est-ce qu'il avait raison... et je l'en remercie. Il se reconnaîtra ;)

C'était la chaîne pour la petite Noémie (paix à son âme) qui circulait toujours deux ans après sa mort... je n'imagine pas la douleur des parents, qui recevait encore des appels et éventuellement des propositions de greffe...

Moralité: Hoaxbuster avant tout envoi!

ps: faîtes suivre l'info à autant de personnes que...

Publicité
Commentaires
R
On croirait entendre Dieu dans ces bonnes paroles ;c)<br /> Je le connais le mec en question ! Ce ne fut pas un sacrifice vain. Puisse ton blog devenir une reference!
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité