Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
6 octobre 2008

Débat...

-Pardonner, c'est dire à l'autre: tu vaux mieux que tes actes.

-Moi je dirais que l'erreur est humaine, mais le pardon divin...

-Celui qui ne peut pardonner aux autres se coupe des ponts qu'il devra traverser, car tout homme éprouve le besoin de se faire pardonner.

-Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis...

-Oui, mais l'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas...

-On peut pardonner, mais oublier... c'est impossible!

-Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et vous pardonne tout

-Qui pardonne au crime en devient complice!!

-Et si je dis que notre vengeance sera le pardon?

-Le pardon n'est parfois qu'une figure de la vengeance...

-Sans pardon, la vie est gouvernée par un parcours sans fin de ressentiment et de vengeance.

-Et il est vrai que la colère chez les bon coeurs n'est que le besoin pressant de pardonner, mais...

-Le pardon n'est pas au bout du chemin, il est le chemin.

-Mais...

- Moshe! Pour l'amour de Dieu!! je te dis que j'ai pas fait exprès d'oublier de prendre ta place! Il en reste de toute façon sur le site de la fnac! Assis-toi et reprends un schnitzel!

ali_axa

Publicité
Commentaires
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité