Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
11 mars 2008

SIDACTION

sidaction2006

Je vous fait suivre le message de SIDACTION! Perso, je serai sur le site de FREE près de Madeleine. J'espère que je n'aurai pas trop de plaisantins cette année...

-"Bonjour, Sidaction vous remercie de votre appel! Je...

-Bonjoureeu, Sidaction vous remercie de votre appellleu..pouf pouf pouf..."

(et quand on pense que l'année dernière, c'était surtout des plaisantines...)

Enfin! l'essentiel:

Du 28 au 30 mars 2008

Le Sidaction

Sur TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, RFO, ARTE, Canal +, M6, W9, LCI,

Europe 1, France Inter, France info, France Bleu et RTL

Nous avons besoin de votre participation !

Le week-end des 28, 29 et 30 mars 2008, nous organisons une nouvelle opération de collecte et d’information multi chaînes.

Des émissions télévisées et radiodiffusées ainsi que des animations et événements locaux seront organisés afin de récolter des fonds. Les promesses de don seront enregistrées par le biais du numéro de téléphone 110.

Afin de limiter les coûts du dispositif de réception des appels, nous avons besoin d’un grand nombre de bénévoles pour assurer le standard du 110.

Nous avons besoin de vous sur les plateaux suivants :

          • Axa Marly à Marly le Roi
          • Axa Assistante Delta Services à Châtillon
          • Actel à Rueil-Malmaison
          • Canal Plus à La Plaine St Denis

Et pour nous soutenir encore davantage, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à

mobiliser votre entourage (parents, amis, voisins…)

Modalités d’inscription :

Vous pouvez vous inscrire via notre site Internet : www.sidaction.org/benevoles

En cas de problème pour vous inscrire, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 au 0811 900 711 (prix d’un appel local).

En espérant vous compter parmi nous, toute l’équipe de Sidaction vous envoie ses remerciements pour votre mobilisation !

SIDACTION 2008 : SOYONS TOUS SOLIDAIRES

Publicité
Commentaires
A
Voilà une des nombreuses raisons à mes regrets de bosser les week end (j'ai bien une des hein!)! Je ne peux pas faire de bénévolat (alors que je voudrais trop!). Convaincre mon entourage ça va pas être facile, mais je suis déjà contente d'avoir réussi à convaincre mon frère de donner son sang. On est en bonne santé, autant en faire profiter aux autres...
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité