Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niko powa!!
28 mars 2007

VOTONS POUR LA PLANETE

flyer_hulot

Ce dimanche 1er avril « VOTONS POUR LA PLANETE »
à 17h - Grand Rassemblement au Trocadéro à Paris !
Rendez-vous au pied des marches menant à l’esplanade.

Les ONG environnementales, avec la Fondation Nicolas Hulot, s’unissent dans un appel commun « Votons pour la Planète ! ».

Rassemblons-nous 1 heure pour manifester notre détermination : les engagements écologiques des candidats doivent être tenus !

Portons un foulard de la couleur de votre choix en symbole de votre engagement.

Pour en savoir plus, cliquez-ici
www.pacte-ecologique-2007.org

Publicité
Commentaires
N
Super rassemblement!! même si Zazie défend la cause écologique en ces termes:"Triez ses poubelles, c'est fun!".... ^_^'
N
C'est clair!! on doit tous en parler! et puis moi, je n'ai pas ton talent graphique! :)<br /> <br /> Et oui j'y vais!
N
ps: je dis ça pour rire, même si nos sujets de blog ne le sont pas du tout...
N
Tu m'enerves Nico! Là tu m'as dépassé (contrairement au sida lol). <br /> <br /> Il me faudrait sinon adopter un autre point de vue...parce que plus on fait passer le message, plus on sera nombreux! <br /> <br /> (au fait, vous y allez?)
Niko powa!!
Publicité
Archives
Publicité